devant votre écran, nous serions prêtes à parier, que vous vous demandez bien qui sont ses deux énergumènes qui se lancent après tant de mois d'hésitation dans la confection d'un blog mode. surtout, qu'à quinze ans, certains diront que c'est hérésie, débile et je ne sais quoi encore. à cela, nous vous répondrons simplement que nous ne pouvions faire autrement, au risque de passer à côté de quelque chose. et même, si un jour les regrets nous prennent en raison de cette expérience, mon Wilde intérieur nous réconfortera en disant que vivre sans regret est tout aussi stupide que de se ronger les sangs pour si peu.
trêve de futilités, et passons aux présentation. celle qui s'occupera de la partie écrite est ma superbe - hum hum - personne. ève, et lycéenne aux grands rêves de son état. j'ai sans conteste une passion pour l'écriture, la poésie, et une autre pour la haute couture et tout ce qui y touche. pour les sciences aussi, mais elles ne me le rendent pas aussi bien que je le voudrais. pour continuer sur la mode, mes inspirations compte la mythique alexa chung - en même temps, pour qui ne l'est-elle pas - holland roden dont la chevelure et les choix me transportent et frida gustavsson la magnifique. il y a aussi, toutes ces superbes sur tumblr au minimaliste bluffant qui savent rendre un t-shirt blanc, un boyfriend bleach et une paire de chaussures masculines une révolution totale. évidement, les mannequins, que j'adule, ainsi que le ELLE, sont de bonnes références.
je laisse place à mon adorable coline, qui elle n'est pas en reste. c'est une sirène blonde toujours joyeuse, s'intéressant de près aux photographes de streestyle, aux mannequins, et - sans blague - à la haute couture. son goût est des plus fins, si bien que nous nous sommes parfaitement trouvées : nous rêvons chacune de carven, d'elie saab, et de toutes ces merveilles. parmi ses inspirations, je compte olivia palermo toujours si bien apprêté, et les indétrônables serena et blair.
à bientôt pour des photos,
les sirènes de l'vrctic.